Terrain de Quidditch de PÉC

Un petit site temporaire pour pallier aux soucis de lenteur de PÉC. Essuyez vos pieds avant d'entrer!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vestiaire]Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanore Flowers
Salamandres
Elanore Flowers

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sur le terrain en compagnie de son équipe
Poste : Poursuiveur
Votre équipe : Salamandres
Date d'inscription : 24/02/2008

[Vestiaire]Serpentard Empty
MessageSujet: [Vestiaire]Serpentard   [Vestiaire]Serpentard Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:42

Le ciel était plutôt maussade aujourd'hui, tout comme avait été la journée d'hier. Malgré leur acharnement, ils n'avaient réussi à marquer aucun but et ce n'était pas faute d'avoir essayer. Tout comme qu'un seul vif avait été récupéré, il y a aurait eut plus mais Nef l'avait raté de quelques secondes seulement. Enfin, ils se démèneraient encore plus aujourd'hui et ces sales Gryffons vont voir ce qu'est la colère du serpent. Ohh oui, parce qu'aujourd'hui ils avaient la rage de vaincre, parce qu'ils détestaient perdre et que la victoire ne pouvaient d'être à eux, parce qu'ils étaient tout simplement les meilleurs même s'ils perdaient, parce qu'ils avaient foi en eux et parce qu'ils étaient tellement soudés que même un grain de poussière n'aurait pas pu s'immiscer entre eux. Aujourd'hui était leur jour de gloire et celui de la défaite n'était pas encore.

C'est avec toute ses pensée de vengeance et de victoire qu'Elanore pénétra dans le vestiaire des Serpents, vide encore à cette heure-ci. Pourtant le match n'allait pas tarder à démarrer, dans moins d'une demi-heure ils seraient de nouveau sur le terrain à se battre comme des serpents et à lutter pour leur salut. Le mot était peut-être un peu fort mais Ela voyait ce match comme cela, comme si sa vie en dépendait. Elle ne supportait pas de perdre alors imaginer perdre contre des Gryffondors, de quoi aller se terrer dans les cachots pendant au moins une bonne décennies, le temps que leur défaite soit évanouie.

Elle se dirigea à grand pas vers l'armoire où était rangé son uniforme et elle se déshabilla enfin d'hisser ses couleurs. Elle revêtit la tunique noire et verte, couleur de serpentard, et elle avait même rajouté au dos où figurait son nom une petite image de serpent animé qui sifflait de sa langue fourche. On était serpentard ou on ne l'était pas non ?

Toujours personne à l'horizon, elle prit alors son balais en main, de couleur noir et parfaitement symétrique en tout point, aucune brindille ne dépassait, aucune fissure ou raillure se laissait voir, il était tout simplement parfait. Brillant donc pas besoin de le cirer à nouveau, et puis cela ne servirait à rien ci ce n'est à glisser de son balais lors du match. Il fallait tout de même conserver une certaine adhésion, c'était mieux pour se déplacer et volait à une vitesse infernale, infernale le mot était tout de même un peu fort. Elle s'assit donc sur le banc et attendit les autres membres de l'équipe, elle n'avait pas envie de sortir, préférant le silence du vestiaire pour se concentrer à ce dernier tournant de la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vestiaire]Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain de Quidditch de PÉC :: Vestiaires :: RPG Vestiaires et infirmerie de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser